Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 2020

Bonjour code erreur 2020 j débranche rebranche comme marquer sur le site mes toujours pas de TV

Question

114

7

0

Solution acceptée

Code erreur 38

Bonjour alors voilà mon problème, j'envoyais des SMS il y a tout juste 1h, et d'un coup sans raison maintenant ces impossible ( VOO. Motif : Erreur 38.) d'envoyé des SMS, ni d'en recevoir, je ne reçois plus les appelle non plus, mais je peux encore appeler certaines personne ( mais pas tous mon ré

Problème

378

9

0

Solution acceptée

code erreur 10404

Bonjour, J'essaie d'activer un abonnement EXTRA TV et je rencontre le message d'erreur suivant: "Nous rencontrons un problème administratif avec votre dossier, veuillez contacter le 02/730 40 50 pour plus d'info. Code erreur 10404."

Problème

74

2

0

Solution acceptée

VOObox : erreur E7

bonsoir je vient d"acheté une petite box en occasion et elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel a un technicien qui me dit que ma box est pour la poubelle qq un peu t'il m'aidé merci

Problème

43

7

0

Code erreur 2020

Bonjour j'ai un code erreur 2020 qui se met et plus aucune chaine j'ai éteint et rallumer ma box evasion mais rien change...

Question

57

2

0

Solution acceptée

Erreur 8182... again!

Bonjour, Rien d’original donc: un code erreur 8182 quand on essaie de regarder du contenu :-( pas la première fois, toujours quand on veut se faire une gentille soirée série évidemment! et jamais un geste commercial bien sûr... fulmination...

Question

12

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour la room, code erreur 2020 sur la tv et cependant, nous avons l’internet qu fonctionne.  j’ai bien sûr effectué un redémarrage et veiller à vérifier que mes câbles soient bien branché mais rien n’y fait. pouvez-vous m’aider svp ?

Question

109

2

0

Solution acceptée

Code erreur 3080

Bonjour Je n' arrive plus a faire ou modifier des enregistrements j ai un code erreur 3080  Il me dit de sortir le disque dur et de le remettre mais ça ne change rien Merci

Question

50

2

0

Solution acceptée

code erreur 4030 ???

Bonjour après un enregistrement je me rend dans "programme enregistré" et à coté du titre apparaît code erreur 4030 Qu'est cela ???

Question

96

3

0

code erreur 8182

Bbonjour je viens d acheter un film VOD impossible de le regarder code erreur 8182 tout le temps que faire?

Question

25

1

0

Solution acceptée

Erreur Netflix code ui-800-3

Chaque fois que je branche ma smart tvsur netflix il y a un code erreur qui s'inscrit  code ui-800-3Comment remédier à  ce problème. 

Problème

928

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8185

Bonsoir J ai un code erreur 8185 quand je veux regarder mes émissions en replay alors qu il reste 4 jours de délais. Quelqu un pourrais me renseigner ? J ai déjà éteint mon décodeur rallumer Merci

Question

40

5

0

Erreur 8182

Bonjour, J'ai essayé de voir un film en VOD, a chaque fois j'ai eu erreur 8182. J'ai réessayé plusieurs fois et j'ai la désagréable surprise de redevoir acheter mon film. J'espère que Voo me les remboursera! Que faire??

Question

16

1

0

erreur E8

Bonjour ma tv indique erreur E8 et n'ai plus de programmes pourriez vous relancer ma carte à puce SVP numéro du modem: ADB-2840C      numéro de la carte a puce: 1 32.331.046.834 51 Merci à vous de solutionner SVP  

Question

85

2

0

code erreur 9001

Bonjour, Chaque fois que je veux redémarrer un programme, j'ai le code erreur 9001 Quel est le problème?

Question

984

11

0

Erreur d’installation

Bonjour, j’essaie de réinstaller mon décodeur VOO mais je n’arrive pas à passer l’étape : « installation des services » car lorsque je mets le code ID réseau, il m’indique : « erreur d’installation/ Echec d’installation » et je ne comprends pas pourquoi .. 

Question

78

1

0

Solution acceptée

Erreur de ma part lors du paiement.

Bonjour, En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins. Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ? Veuillez me tenir au courant, Merc

Question

23

12

0

Solution acceptée

VOObox ERREUR E7

Bonjour, En allumant ma Voobox ce matin j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucune chaine TV à part la 3 qui fonctionne. Il est indiqué sur toutes les chaines : ERREUR E7 ; Pas d'abonnement. J'ai fait une nouvelle recherche de chaines, une mise à jour ainsi qu'une réinitialisation complète avec ID Re

Question

246

1

0

Code erreur 6010

Bonjour. La box invoque un code erreur 6010. Je n'ai plus de connexion internet. Le décodeur fonctionne mais je n ai plus accès Aux enregistrement. Pourriez vous m'aider ? Svp.

Question

29

1

0

un code erreur 0x800c013e

une mise à jour de windows 10 blocage de windows live mail code erreur 0x800c013e. vous pouvez m'aider merci

Problème

326

2

0